27/2/10

Suerte a Sebastián Castella para el 2010

Bonjour,je suis tres admiratif des performances de Sebastian Castella au travers de son elegance, de son sens innee du placement, de son courage, de sa bravoure, son humilite (contrairement nottament à Jose Tomas). J'arrete, il y a tant à dire sur ce jeune Maestro qui va surement encore progresser et gravir toutes les marches de l'escalafon pour atteindre le sommet.J'habite une partie de l'annee à Arcos de la Frontera (18 km de Fuente Ymbro tentadero) et je regrette de n'avoir jamais reussi à obtenir un tiket pour la feria de Jerez et je viens de voirque cette annee le Maestro ne sera pas present ; peut être au Puerto de Santa Maria ? .Bravo pour la Puerta Grandre de Quito 2009. J'espere avoir l'occasion d'assister à une "actuacion en live" prochainement.

Suerte Maestro pour cette temporada 2010, bravo pour la corrida humanitaire.

Andre Bouet

Finca San Jose del Romaral (Las Palmeras)

Arcos de la Frontera (Cadiz).

0 comentarios: